Que sont-ils, habitants de Minsk



Minsk dans tous sens une jeune ville. Après la Seconde Guerre mondiale, la ville détruite de 80% a commencé à soulever des ruines. Ici, nous avons décidé de construire une ville soviétique de référence complètement nouvelle.
En collaboration avec la ville a changé de population. Jusqu'à la seconde guerre mondiale 50% de Minsk était des Juifs. À Minsk, au cours de l'occupation nazie, un ghetto opéré dans lequel plus de 100 000 Juifs sont morts, y compris déportés par les nazis de l'Europe occidentale. Dans les années 1950-1990, les Juifs de Minsk ont ​​survécu dans l'Holocauste allé en Israël ou aux États-Unis. Au lieu de cela, les paysans biélorusses sont venus à Minsk, pour qui il était considéré comme très prestigieux de devenir un résident de la capitale. Les paysans ont reconstruit la ville, ils ont formé sa nouvelle apparition. C'était l'écrivain Mikham Streltsov, appelé "Hay sur l'auteur d'asphalte".
La nouvelle population coule à Minsk des autres coins de la Biélorussie et maintenant. Beaucoup voient Minsk résident dans la deuxième ou la première génération. Jeune ville regarde et en raison du fait que Minsk est un grand centre universitaire, les étudiants viennent ici de partout en Biélorussie, ainsi que d'Asie et d'Afrique.
Cette jeunesse de Minsk a un trait négatif - Mémoire courte. Il s'est avéré qu'il n'y avait pas d'histoire urbaine vivante. Pour de nombreux Minsk, Minsk est juste un lieu de résidence confortable, le contraire du village.
Dans le même temps, la jeunesse créative et socialement active de tout le pays vient à Minsk. À la fin des années 1980, ils ont commencé à former les communautés de la ville de Minsk.
Comme avec de nombreuses villes post-soviétiques, Minsk a un problème important: le développement de la ville ne dépend pas de ses habitants. Vous pouvez même dire que Minsk aujourd'hui se développe contre la volonté de la majeure partie de sa population. Il a d'abord un impact, tout d'abord, la capitale russe, dont l'intérêt est la conception et la construction d'une grande ville de centres d'affaires inutiles. Malheureusement, les communautés de la ville de Minsk n'ont pas d'influence sur l'apparition de la ville. Le problème n'est pas seulement qu'en raison des particularités de la vie dans le microdistricateur post-soviétique, les voisins inconnus entre eux et sont difficiles à s'unir pour des intérêts communs. Le problème et la mentalité des personnes âgées biéloriques, pour lesquelles pendant de nombreuses années, tout résolu le parti et dans la mentalité des jeunes Biélorussiers, sur lesquels le système de lukachenko a réussi à influencer. Et dans le caractère même des autorités biélorusses modernes, qui considère dangereuses toute initiative du bas. Pour organiser un événement de masse dans la ville, il est nécessaire de soumettre une demande pour le mois au Comité exécutif de la ville de Minsk. Sinon, les organisateurs attendent des amendes et même des arrestations. Par exemple, en 2013 à Minsk a reçu une amende l'organisateur de la balade à vélo de costumes. Par conséquent, vous serez peut-être surpris par l'atmosphère de vacances de masse dans la ville: ils ressemblent à la plupart des gens ne sont pas intéressés par tout ce qui se passe dans des zones ouvertes. Tous parce que les habitants de Minsk oublient de demander: Qu'est-ce qui leur est vraiment intéressant? casino depot 5$ minimum

Actualites-Mises a jour

Comptes rendus municipaux
15 Juil 2020 19:57

LESCOMPTES-RENDUS des conseils municiapaux      &n [ ... ]

lire la suite...
SERVICES
15 Juil 2020 17:21

     Sur cette page, la Mairie vous donne les in [ ... ]

lire la suite...

Agenda - Evenements

Retrouvez ici, les evenements a Caussols et dans les environs...

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
a1e43889dc4b0028a39acb75bfec0e1c