Drogues récréatives et alcool



La première cause de décès aux États-Unis est l'insuffisance cardiaque. Il existe plusieurs causes d'insuffisance cardiaque, mais la cause la plus évitable est l'abus de drogues récréatives et d'alcool. L'effet de cet abus est si néfaste qu'il déforme la taille et la forme du cœur au point que celui-ci ne peut plus pomper suffisamment de sang à travers lui et vers le corps.

La cocaïne est la drogue récréative numéro un qui peut provoquer une insuffisance cardiaque. L'abus de cocaïne et d'alcool peut acheter du Lasix sans ordonnance pas cher défigurer le cœur à tel point que les fibres musculaires du cœur sont étirées à leur capacité maximale, ce qui provoque une affection appelée cardiomyopathie dilatée. Dans ce cas, les muscles cardiaques sont tellement étirés qu'ils perdent leur élasticité et ne peuvent plus se contracter. Les cavités cardiaques sont alors complètement dilatées et le cœur peut se remplir de sang désoxygéné provenant du corps et ne peut pas pomper le sang oxygéné des poumons vers le corps. Les autres causes de la cardiomyopathie dilatée sont la maladie de Chaga et l'utilisation de la doxorubicine.

J'ai assisté à un événement pour écouter une personne qui a été médecin pendant plus de 55 ans. Il a parlé du stress oxydatif, des radicaux libres et de leur impact sur les maladies chroniques. C'était un homme drôle, passionné par le bien-être. Cependant, il était clair que sa véritable passion est d'aider les gens à se sentir mieux !

Ce que j'ai adoré chez cet homme, c'est sa capacité à expliquer comment le stress oxydatif et les dommages causés par les radicaux libres sont liés à plus de 200 maladies dans le corps humain, d'une manière telle que les personnes qui n'ont pas de formation médicale peuvent comprendre comment cela affecte les cellules de notre corps et entraîne des maladies chroniques. D'un comportement jovial, il a parlé honnêtement de la résistance de la communauté médicale à adopter des méthodes alternatives telles que l'utilisation de suppléments au lieu de traitements médicamenteux. Évidemment, ce n'est pas un secret que les sociétés pharmaceutiques ont un énorme intérêt à garder les gens malades et en mauvaise santé ! S'il est scientifiquement prouvé que le stress oxydatif et les dommages causés par les radicaux libres endommagent les 100 billions de cellules de notre corps, ne serait-il pas logique de trouver des moyens de réduire le stress oxydatif et de combattre les dommages causés par les radicaux libres qui nous rendent si malades ? Je pense que oui !

La cardiomyopathie est une maladie musculaire du cœur. Il existe trois types de cardiomyopathie (dilatée, hypertrophique et restrictive). La cardiomyopathie dilatée est un trouble systolique qui se traduit par un problème de contraction des muscles cardiaques, empêchant le sang d'être pompé du cœur vers le corps. Les cardiomyopathies hypertrophique et restrictive sont des troubles diastoliques qui se caractérisent par un problème de relaxation des muscles cardiaques, empêchant les cavités cardiaques de se remplir d'une quantité suffisante de sang pour être pompées vers l'organisme afin de remplir les fonctions corporelles.

La bonne nouvelle concernant la cardiomyopathie dilatée est qu'elle est réversible avec l'arrêt de la consommation de drogues récréatives et d'alcool. Malheureusement, leur consommation à long terme peut causer des dommages irréversibles. Si le cœur est endommagé de façon durable, plusieurs médicaments peuvent être administrés pour traiter la cardiomyopathie dilatée. Les médicaments les plus efficaces pour traiter la cardiomyopathie dilatée sont les inhibiteurs de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (Captopril) et les diurétiques, comme les thiazidiques (Hydrochlorothiazide) et les diurétiques à boucle (Lasix en https://medescompte.com/). Ces médicaments ont pour effet de dilater les artères du cœur et des reins afin d'évacuer tout le sang retenu par le cœur et les toxines des reins et d'augmenter la contractilité des muscles cardiaques.

En tant que spécialiste de l'invalidité, je vois de première main les types de maladies et de symptômes qui empêchent les gens de mener une vie productive de qualité. Voici une liste de plusieurs des maladies qui empêchent les gens de travailler et les asservissent dans la douleur et la souffrance : BPCO, valves cardiaques qui fuient, asthme, péricardite, hernies, fibromyalgie, arthrite, syndrome du canal carpien, maladie coronarienne, accident vasculaire cérébral, cancer du poumon, sclérose en plaques, dépression, syndrome des jambes sans repos, troubles de l'attention, hypertension artérielle, cholestérol élevé, hypertension, maladie vasculaire périphérique, stimulateur cardiaque, état après un pontage cardiaque, insuffisance rénale terminale, diabète sucré, obésité, fatigue chronique, polyarthrite rhumatoïde, déformations graves du pied, discopathie dégénérative de la colonne lombaire, discopathie dégénérative de la colonne cervicale, gastrite, insuffisance hépatique, trouble bipolaire, démence, insuffisance cardiaque, cardiomyopathie, insuffisance cardiaque congestive, rétinopathie diabétique, lymphœdème, syndrome de fatigue chronique, anxiété et une foule d'autres maladies.

Actualites-Mises a jour

Comptes rendus municipaux
15 Juil 2020 19:57

LESCOMPTES-RENDUS des conseils municiapaux      &n [ ... ]

lire la suite...
SERVICES
15 Juil 2020 17:21

     Sur cette page, la Mairie vous donne les in [ ... ]

lire la suite...

Agenda - Evenements

Retrouvez ici, les evenements a Caussols et dans les environs...

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
e05208794e8c286f4b977849471b144d