Paris sur Chet impair en basket-ball dans le bookmaker





Dans un jeu

Le basket-ball est le sport qui marque le plus de points, les équipes pouvant marquer collectivement plus de 200 points en un seul match. Il est presque impossible de prédire avant le début du match combien de points les deux équipes marqueront au total à la fin du match. Et le succès dépend de la chance pure.

De nombreux parieurs utilisent différentes astuces, dont une en particulier : ils prennent les 10 matchs les plus fréquents de chaque équipe, voient quel total se produit le plus souvent, et parient sur le résultat opposé, en essayant d'augmenter le pourcentage de chance.

Par Quartiers

Cette théorie ne diffère pas de la précédente en termes de risque. Même si les adversaires marquent nettement moins de points dans un quart-temps par rapport à l'ensemble du match, le succès dépend toujours d'un pourcentage de chance excessivement élevé. Les utilisateurs utilisent leurs astuces, mais une seule mérite d'être soulignée.

Les trois premiers trimestres se sont soldés par un total pair ou impair, dans le quatrième segment de la rencontre, on a parié sur l'option opposée. Il s'agit d'une théorie prometteuse : il est rare que les performances soient égales dans tous les quartiers d'un même jeu.

En direct

Si les parieurs expérimentés et le pari sur le type étudié de paris, uniquement en mode en ligne précédemment télécharger betwinner apk sur téléphone mobile, en utilisant une astuce astucieuse, lorsque 3 minutes restent à la fin de la réunion. Il y a ici deux développements d'événements.

Le score est approximativement égal. Dans ce cas, on mise sur la performance actuelle : si le score était de 38:42, on mise sur pair, à 37:36 sur impair. La logique est la suivante : dans les trois minutes restantes, chaque équipe aura le temps de faire 3-4 attaques, où le score approximativement égal ne permet pas de risquer et de faire des tirs à 3 points, les adversaires mèneront au tir correct à 2 points. Le principal danger dans cette situation, ce sont les lancers francs, souvent accordés à la fin du match. Sur deux lancers francs, un joueur peut en réussir un. Cependant, en cas d'égalité, lorsque chaque point est important, les joueurs sont responsables et essaient de réussir 100% de leurs lancers francs.

La différence de points marqués est de 8 à 12. Dans cette situation, l'adversaire perdant commence à prendre des risques et à faire des tirs à 3 points, ce qui est particulièrement vrai pour les clubs où il y a un bon sniper. Pour cette raison, si les 3 minutes avant la fin de la confrontation la performance était égale, alors pariez sur l'option opposée et vice versa.

Actualites-Mises a jour

Comptes rendus municipaux
15 Juil 2020 19:57

LESCOMPTES-RENDUS des conseils municiapaux      &n [ ... ]

lire la suite...
SERVICES
15 Juil 2020 17:21

     Sur cette page, la Mairie vous donne les in [ ... ]

lire la suite...

Agenda - Evenements

Retrouvez ici, les evenements a Caussols et dans les environs...

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
51899ffe1308b155f84b6cbba4da1470