Half-Life 2: Épisode 2: Friv Critique



Il aura fallu un an et demi à Gabe Newell and Co pour présenter au public le deuxième épisode de la confrontation entre le physicien et les envahisseurs extraterrestres. Mais une fois, Valve a promis par serment de publier des add-ons avec une pause de six mois. Certes, cette fois, les développeurs ont trouvé une excuse valable pour le long retard - avec l' épisode deux, le puzzle unique de Portal et le tireur d'équipe tant attendu Team Fortress 2 url sont entrés dans la boîte de sortie.

Mais, malgré la présence de trois jeux à la fois, The Orange Boxil y a encore une "demi-vie" en cours. Les personnages principaux de l'épopée - Gordon et Alex - sont sains et saufs. La citadelle est détruite, mais la paix mondiale n'est pas pressée d'avancer. Encore ces foutus moissonneurs. Les serviteurs du mal universel ont l'intention d'ouvrir un nouveau portail afin d'appeler à l'aide des renforts nécessaires. Si le plan insidieux des occupants galactiques se réalise, il ne restera que des souvenirs de la civilisation terrestre. La seule chance de salut est une information secrète, innocemment prise par Alex du bastion en ruine des adversaires. Les données, par tous les moyens, doivent être transmises au camp rebelle. Freeman a six heures de jeu pour cela.

Comme dans l' épisode un, vous ferez une course rapide à travers de courts chapitres, dont sept pièces. La scène du jeu s'est finalement déplacée des zones urbaines. De nos jours, l'heureux propriétaire d'un pistolet à gravité doit patauger dans les caves et les «trous» des fourmis lions grouillant de goules. Il ne sera possible de prendre une bouffée d'air frais qu'à la toute fin, lorsque le vent soufflé Gordon au volant s'engagera dans une bataille inégale avec une escouade de marcheurs.

Le gameplay n'a pas changé d'un iota. Tout de même tirer sur un tas d'ennemis, tout de même flirter avec la physique. Il y a deux ans, cela ressemblait à une révélation dans le genre, maintenant c'est juste un jeu de tir scénarisé de haute qualité. Cela fait allusion et en aucun cas à la première fraîcheur du moteur graphique. Cependant, certains travaux sur le côté technique du jeu ont été menés avec succès. Ainsi, le "moteur" a maîtrisé la technologie du "flou de mouvement", a pris en charge les processeurs multicœurs et a appris à dessiner des ombres "douces". Et encore, cela ne suffit pas pour un combat égal avec les concurrents sur le marché. Et le groupe de pointe des titres Unreal Engine 3 est en route.

16 mois d'attente valent-ils le résultat final? Improbable. Massive HL2-hysteria, sur laquelle l' épisode 1 est parti à un moment donné, disparaît progressivement et au moment où le "triquel" est libéré, il peut s'évaporer complètement. Par conséquent, Valve devra travailler dur pour réussir à vendre le même jeu pour la troisième fois consécutive.

La longue suite de Team Fortress s'est avérée complètement différente de ce qui était prévu au début. Les tons sérieux de l'original ont été remplacés par des personnages de dessins animés et la caricature totale de ce qui se passe, ce qui n'est en aucun cas une mauvaise chose - puisque les développeurs ont le sens de l'humour, tout est en ordre.

La principale différence entre le jeu et les «coéquipiers de Counter Strike» est l'action d'équipe. Même le virtuose reconnu du clavier et de la souris ne durera pas longtemps seul. Neuf classes de combattants vous permettent de découvrir tous les plaisirs des batailles en ligne de différents côtés. Selon le type de profession choisi, les personnages modifient la taille de la "barre de vie" et de l'arsenal d'armes. Espions, médecins, tireurs d'élite, commandos - chacun trouvera un héros à son goût.

Team Fortress 2 est conservateur du début à la fin. Il n'y a pas de véhicules ni de modes de jeu innovants. En fait, il n'y a que deux types de divertissement: "Capturer le drapeau", à peine déguisé en opération pour confisquer une valise avec des données secrètes de l'équipe ennemie, et des batailles pour les points de contrôle, qui en ont déjà marre de tous les fans de la sérieBattlefield . En conséquence, nous avons un jeu de tir tactique ordinaire avec des blagues étincelantes et un design satirique. Pas plus. Total du.

Idée originale brevetée d'une poignée d'étudiants talentueux souffle pour lui-même et ce type. Gameplay sans précédent, excellente implémentation, Portal est la principale surprise de l'Orange Box.

Le concurrent de Black Mesa dans la création de portails - la société Aperture Science - mène une expérience inhumaine sur le personnage principal. Pour rester en vie, elle doit passer par 19 tests - des puzzles simples avec la physique aux énigmes furieuses. Pour l'essentiel, toute l'essence des missions se résume au transport de votre carcasse du point de départ au dernier. Le hic réside dans le grand nombre d'obstacles érigés sur le chemin de la fille fragile. Il n'y a qu'une seule façon de les surmonter - une gestion magistrale du "générateur de portail" poreux. Trous spatiaux - deux types de couleurs différentes: bleu et orange. Il est permis de les traverser et de transporter des objets.

Le portail est aussi addictif que gênant. Bien que le jeu n'aura pas le temps de s'endormir complètement, le temps total de passage dépasse à peine trois heures. Pour ceux qui auront beaucoup de plaisir logique dans leur mémoire, les développeurs ont préparé quelques niveaux de difficulté supplémentaires - Advanced et Challenge - qui ne s'ouvrent qu'après avoir passé le "programme" principal.

 

Actualites-Mises a jour

Comptes rendus municipaux
15 Juil 2020 19:57

LESCOMPTES-RENDUS des conseils municiapaux      &n [ ... ]

lire la suite...
SERVICES
15 Juil 2020 17:21

     Sur cette page, la Mairie vous donne les in [ ... ]

lire la suite...

Agenda - Evenements

Retrouvez ici, les evenements a Caussols et dans les environs...

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
0ddd7abe6af6b4fba2e8060b60768345