Revue de Need for Speed Unbound – Courses de rue pour les Zoomeurs



Remis au studio Friv2Online, créateurs de Burnout par Electronic Arts, Need for Speed Unbound a été critiqué avant sa sortie pour son style visuel étrange et son expressivité flashy qui rendaient impossible de discerner un gameplay intéressant. Vaut-il la peine de jouer dans "l'anime Need for Speed" ou pouvez - vous sauter cet épisode de la franchise-nous le disons dans la revue.

Chaque partie de la série Need for Speed essaie d'attirer les joueurs avec un scénario qui justifie ces courses et poursuites avec la police auxquelles ils participeront. Nous avons vu beaucoup d'histoires, des coureurs de rue aux drames policiers et aux grands voyages en voiture.

Cette fois, nous sommes dans un scénario sur la vie d'un coureur de rue qui s'efforce de gagner un événement de course à grande échelle dans la ville de Lakeshore City avec de gros prix. En cours de route, le protagoniste essaie de comprendre les motivations de son ex-petite amie, prétendument impliquée dans le vol de voitures il y a deux ans, pour gagner de l'argent supplémentaire sur des affaires semi-criminelles, et ainsi de suite - en général, pour gagner de l'autorité et un gros jackpot de quelque manière que ce soit.

L'histoire, en général, est banale, mais elle est bien livrée, et vous ne voulez pas sauter les cinématiques. Alors que les personnages sont un peu différents de ce que nous avons vu dans Underground 2, Most Wanted de 2005, ou les cinématiques de l'histoire de Carbon, ici ce sont des zoomers qui parlent de tout, ont une opinion sur tout et ne se taisent presque jamais. Considérant que les interlocuteurs accompagnent souvent le personnage principal en voyage, et s'ils ne sont pas à proximité, ils discutent avec lui au téléphone, cela peut être distrayant lors d'une course ou d'une évasion de la police.

Le design semi-cartoon de Need for Speed Unbound, des coureurs vêtus des meilleures marques modernes, des visuels d'anime et, bien sûr, une bande originale de hip-hop et d'électronique - tout crie sur l'orientation du jeu vers un public de jeunes, sinon d'adolescents.

Cependant, dans le contexte d'un jeu sur les courses de rue, un tel kitsch semble tout à fait approprié, et les effets spéciaux dessinés, combinés à des environnements réalistes, se révèlent étonnamment cool et pas du tout ennuyeux. On s'y habitue très vite, et peu de temps après le début de la campagne, on cesse d'être touché par les ailes colorées qui “poussent” de la voiture après avoir sauté du tremplin - elles sont si organiques qu'elles ressemblent à quelque chose d'acquis.

Cependant, on ne peut pas dire que le style brillant n'affecte pas le gameplay. La nuit, tous ces flashs et flèches obstruent considérablement l'écran, et parfois il devient difficile de savoir où aller, ce qui peut entraîner une défaite dans la course ou une poursuite policière. Pendant la journée, il est plus facile de naviguer dans le monde du jeu, cependant, comme tout jeu sur les courses de rue, Need for Speed Unbound préfère la vie nocturne.

Une carrière dans le jeu implique de progresser pendant quatre semaines du championnat avant que le protagoniste n'arrive à la grande course la plus importante. Comme d'habitude, il commence avec une voiture bon marché, gagne progressivement de l'argent, réapprovisionne son garage et règle la voiture.

Ce mois est divisé en quatre semaines, et chaque jour est encore divisé en jour et nuit. Dans chacune des lacunes, vous pouvez participer à plusieurs courses de course, ainsi qu'accomplir des missions secondaires - par exemple, dépasser une voiture ou livrer un coureur de rue à un abri. De plus, des points d'intérêt sont dispersés dans la ville et ses environs - des boucliers destructibles qui fixent la vitesse de la caméra, des objets d'art de rue, etc. Ils aident à gagner plus d'argent: une petite récompense s'écoule pour chacun de ces points, mais dans l'ensemble, vous pouvez gagner beaucoup d'argent.

Il est caractéristique que chaque créneau horaire devienne indisponible après la fermeture. Si vous n'avez terminé aucune des courses, par exemple, le deuxième jour de la troisième semaine, vous ne pourrez plus y revenir. Cela motive à fermer autant de courses que possible, mais ici le joueur sera confronté à un autre aspect - l'attention toujours croissante des flics pour sa modeste personne.

Le fait est que les courses de jour et de nuit sont illégales, donc presque chaque compétition augmente le niveau souhaité. Et si au premier niveau, il est assez facile de se détacher des poursuivants, ce sera encore beaucoup plus difficile - des hélicoptères, des barrières de police, des SUV blindés se joindront à la poursuite. Bien que la police ne soit pas particulièrement intelligente, elle est toujours capable de boire beaucoup de sang, surtout si le protagoniste a accumulé une quantité impressionnante sur son compte, qui “s'épuisera” lorsqu'il sera attrapé.

Le niveau souhaité n'est réinitialisé que le matin du lendemain, donc si vous parvenez à marquer quelques niveaux pendant la journée, préparez-vous à une nuit "chaude" à suivre. Par conséquent, vous devez planifier votre programme de course, en essayant à la fois de gagner le plus d'argent possible et de ne pas devenir la cible numéro un de la police de Lakeshore City.

Ces inquiétudes sont exacerbées par les exigences des courses à la classe de la voiture. Par exemple, si des courses pour les voitures de classe B et A sont disponibles un certain jour et que vous n'avez que des voitures de classe A à votre disposition, les courses de classe B vous sont fermées, ce qui signifie que vous recevrez moins d'argent à la fin de la période. Le jeu vous motive à reconstituer le garage avec différentes voitures et à vous interroger sur le réglage, et au moins au début du passage, vous serez confronté à un manque constant de finances. De plus, cela deviendra plus facile, mais vous devez toujours obtenir le gros prix en argent.

Étant donné que l'histoire de Need for Speed Unbound tourne autour des courses de rue, de nombreuses courses nécessitent des frais pour participer - en fait, vous mettez de l'argent dans une "banque" à partir de laquelle la cagnotte est constituée. S'il n'y a pas assez d'argent, eh bien, vous ne pourrez pas participer à la course. Cependant, en rejoignant la course, vous pouvez essayer de gagner de l'argent supplémentaire en pariant avec l'un des adversaires que vous rencontrerez avant lui. Plus l'adversaire est coriace, plus la mise est élevée et plus le risque est élevé.

Le jeu ne vous oblige pas à gagner à chaque course - il suffit d'arriver deuxième ou troisième pour rester dans le noir, en prime vous pouvez également battre votre adversaire et prendre son pari. De plus, vous ne pourrez pas rechercher le perfectionnisme en relançant des courses infructueuses afin de vous hisser à la première place: le nombre de redémarrages au cours d'une journée de jeu est limité - de deux à dix, selon le niveau de difficulté sélectionné. Par conséquent, après avoir pris une place sur laquelle vous ne comptiez pas, vous devrez choisir - passer un redémarrage et essayer d'améliorer votre résultat, ou vous contenter de peu.

Une telle structure, où le joueur est sous pression constante et obligé de prendre constamment des décisions difficiles, s'avère assez addictive. Ici, vous ne conduisez pas d'un point de la carte à un autre, bâillant d'ennui, mais construisez une carrière par vous-même et répondez de vos erreurs.

Quant au comportement des voitures, à cet égard, le titre ne change pas ses racines d'arcade. Vous devez vous habituer à la brusquerie avec laquelle les voitures dérivent, mais sinon, le jeu donne exactement ce que vous en attendez. En même temps, je voudrais louer la caméra cinématographique, qui prend les angles les plus réussis, ajoute une sensation de vitesse et améliore l'immersion dans l'action de course.

Dans l'atelier, vous pouvez améliorer diverses unités et composants de la voiture, évoquer la maniabilité et également styliser - ajouter des kits de carrosserie et repeindre la carrosserie, y compris en utilisant le travail de la communauté. Rien de nouveau, mais plutôt bien.

Need for Speed Unbound ne renverse pas le genre ni ne détrône le roi des courses d'arcade dans Forza Horizon 5, mais laisse au moins derrière lui quelques épisodes précédents de la série Need for Speed. Si vous n'en avez pas marre du style visuel original du jeu (auquel vous vous habituez rapidement), il ne vous décevra pas.

Actualites-Mises a jour

Comptes rendus municipaux
15 Juil 2020 19:57

LESCOMPTES-RENDUS des conseils municiapaux      &n [ ... ]

lire la suite...
SERVICES
15 Juil 2020 17:21

     Sur cette page, la Mairie vous donne les in [ ... ]

lire la suite...

Agenda - Evenements

Retrouvez ici, les evenements a Caussols et dans les environs...

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
f8e1e66144a8a67f80b4691a3bedde22