Inscription liste électorale

Bonjour, Si vous n etes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 et que vous remplissez les conditions d inscription (voir ci-dessous), n'oubliez pas de vous inscrire. Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote.

Vous pouvez vous inscrire : sur Service-Public.fr sur présentation d'un justificatif d'identité et d'un justif de domicile numérisés ; en mairie, sur présentation d'un justificatif de domicile, d'un justificatif d'identité et du Cerfa n 12669*02 par courrier à la mairie, en joignant un justificatif de domicile, un justif d'identité et le Cerfa n 12669*02 Attention : Dates limites d'inscription - présidentielle : en ligne jusqu'au 2 mars 2022, en mairie ou par courrier, jusqu'au 4 mars 2022. - législatives : en ligne jusqu'au 4 mai 2022, en mairie ou par courrier, jusqu'au 6 mai 2022.

Conditions d inscription : - Etre Francais, agé de 18 ans accomplis, jouir de ses droits politiques et civiques et ne pas etre dans un cas d'incapacité prévu par la loi ; - Avoir son domicile réel dans la commune ou y habiter depuis six mois au moins ; OU - Justifier d'une inscription de 2 ans sans interruption - mais pas obligatoirement au titre de la meme imposition - au role d'une des contributions directes locales : taxe d'habitation, taxes foncières, taxe professionnelle. L'inscription au role des contributions doit etre personnelle. Bonne journée.

INFORMATION IMPORTANTE

L’accès sera ainsi interdit sur les chemins suivants DU VENDREDI 17H AU LUNDI 8H : - Chemin de l’Observatoire, Chemin des Claps, entre le croisement du parking DGAC et croisement du chemin du Bois Béranger, Chemin de Combe Blanche et Chemin du Clos d’Armée

Retrouvez ici, les événements à Caussols et dans les environs...

Octobre 2022