Litige ancienne Auberge

Bonjour, J ai le plaisir de vous annoncer que le complexe et très long litige qui opposait la mairie à l ancien gérant de l auberge communale est terminé, toutes les procédures, recours et demandes d indemnisations, soit 1,2 million d euros et lancés par l ancien gérant ont été perdus par ce dernier. Seuls 29 000 € reste à lui devoir suite à une erreur faite par la mairie il y a plusieurs dizaines d années. Nous avons donc activement défendu et avec succès vos intérets puisque les pénalités ou indemnités que nous aurions du payer auraient nécessité une réflexion quant à leur financement.

En effet, aucune subvention n étant accordée pour ce type de dépenses, notre fiscalité aurait été impactée et la commune potentiellement mise en difficulté. Pour rappel, toutes les tentatives d accord amiable lancées par la mairie pour atteindre une résolution plus équilibrée dès le départ avaient échoué, nous le regrettons à nouveau. De très nombreux mois de travail, de recherche, de rédaction de documents, d argumentations ont été nécessaires en collaboration avec deux cabinets d avocats.

Une page se tourne, nous pouvons totalement nous consacrer à l avenir de Caussols, le conseil d Etat ayant rejeté le 30 décembre le dernier recours. Les conditions juridiques et relationnelles actuelles fixées entre la mairie et nos deux gérants, Arnaud et Sébastien, éviteront pour l avenir la création de tels litiges. Sincèrement Gilbert Hugues

INFORMATION IMPORTANTE

L’accès sera ainsi interdit sur les chemins suivants DU VENDREDI 17H AU LUNDI 8H : - Chemin de l’Observatoire, Chemin des Claps, entre le croisement du parking DGAC et croisement du chemin du Bois Béranger, Chemin de Combe Blanche et Chemin du Clos d’Armée

Retrouvez ici, les événements à Caussols et dans les environs...