Accueil de Loisirs

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que l accueil des loisirs pour les écoliers de Caussols va se dérouler cette année dans les locaux du batiment dits la bergerie à Don Bosco. Avec une équipe de choc, nous avons pu installer en un temps record une cloture de sécurité et les autres aménagements exigés pour ce type de batiment. Un controle effectué ce matin par les agents du conseil départemental a validé la qualité de nos travaux.

Le batiment est ainsi aux normes et les enfants pourront bénéficier cette année d un cadre particulièrement agréable, en pleine nature parmi les arbres et les oiseaux. Nos animatrices Joelle et Aurore ont développé par ailleurs un programme particulièrement intéressant avec l aide de Jean-Luc également ; remercions les. Bonnes vacances scolaires pour nos enfants donc.