Bâtiment des Loisirs

Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que la destruction de l aile Est du batiment des loisirs (partie la plus récente qui menace de s effondrer, charpente pourrie, fissures importantes ) va commencer. La salle a été complètement vidée. Cette destruction permettra de finir dans les prochains jours le changement complet des derniers réseaux électriques du batiment. Peu de travaux restent encore à effectuer dans la zone de réchauffe des plats / petite cuisine, une mezzanine y a d ailleurs été installée.

Des pré-cadres ont été installés aux fenetres et portes, ce qui facilitera l installation des nouvelles fenetres et portes fenetres isolées, commandées il y a plusieurs semaines.

Meme si les travaux ne seront pas tous finis pour nos fetes, nous devrions utiliser les parties clefs de ce batiment cet été, notamment notre COF et nos associations avec l appui de la mairie. L arret du Sivom de Roquefort qui nous permettait de recevoir plus de subventions, explique la majeure partie du report des travaux. Bonne journée